martes, 31 de diciembre de 2013

Questionnaire d´Apprentissage Nouveau CHAEA-Junior PRIMAIRE / SECONDAIRE .

Nouveau CHAEA-Junior Ton Style d´Aprentissage: Nuevo CHAEA-Junior Questionnaire- PRIMAIRE / SECONDAIRE(9-14 años)-Sotillo & Gallego




*** Questionnaire de Styles d´Apprentissage *** (9-14 ans) CHAEA-Junior


Manuel d´utillisation:

  • . . Cette questionaire essaie d'identifier seulment ton Style d'Apprentissage.
  • . . Ce n'est pas un test d'intelligence
  • . . Il n'y a pas de limite du temps pour répondre au Questionnaire.
  • . . Il n'y a pas de réponses correctes ou erronées. Il sera utile si tu réponds sincèrement.
  • . . Si tu es d'accord ou très conformément à ce qu'il se dit dans chaque nombre, cliquez: “Más (+)”, mais si tu es peu ou rien d' accord, cliquez: “Menos (-)”.
  • . . S´il vous plaît, répondre à tous les ítems.

. . Merci.

 



Cuestionario CHAEA-Junior de Estilos de Aprendizaje
<


Instrucciones:

  • . Este cuestionario permite identificar su Estilo preferente de Aprendizaje. No es un test de inteligencia, ni de personalidad
  • . No hay límite de tiempo para contestar. No tardará ni 15 minutos.
  • . No hay respuestas correctas o erróneas, pero debe responder con sinceridad.
  • . Si está totalmente de acuerdo o muy de acuerdo seleccione 'Mas (+)'. Si, por el contrario, está poco o nada de acuerdo, seleccione 'Menos (-)'.
  • . Por favor conteste a todos los ítems.

Gracias.

 


Más(+) Menos(-)
Ítem
Más(+) Menos(-)
Ítem
+ - 1. Les gens qui me connaissent bien considèrent que je dis sans détour ce que je pense.
+ - 2. Pour moi c´est facil de distinguer le bien du mal, ce qui est juste et ce qui est faux.
+ - 3. J´agis souvent sans regarder les conséquences.
+ - 4. Cela m´intéresse de connaître comment les autres pensent et les raisons pour lesquelles ils agissent.
+ - 5. J'apprécie beaucoup les cadeaux qui sont avant tout pratiques.
+ - 6. J'essaie d'être conscient de ce qui se passe là où je suis.
+ - 7. J'en profite si j'ai le temps de préparer mon travail et de le faire de mon mieux.
+ - 8. J'aime avoir un ordre aux repas, dans mes études et faire de l´exercice régulièrement.
+ - 9. préfère les idées originales et nouvelles bien qu'elles ne soient pas très pratiques.
+ - 10. J'accepte et je m'adapte aux normes si elles me permettent d'atteindre ce que je veux.
+ - 11. J' écoute plus que je parle.
+ - 12. En général, mes affaires dans ma chambre sont ordonnées, car je ne supporte pas le désordre.
+ - 13. Avant de faire quelque chose j'étudie attentivement ses avantages et inconvénients.
+ - 14. Je mets plus d'intérêt lorsque je dois faire une activité nouvelle et différent.
+ - 15. Dans une discussion il me plaît de dire clairement ce que je pense.
+ - 16. Quand je joue, je laisse de coté les sentiments pour mes amis puisqu´au jeu, il est important de gagner.
+ - 17. Je me sens à l´aise parmi les personnes spontanées et amusantes, même si cela m´apporte des fois des problèmes.
+ - 18. J'exprime ouvertement comme je me sens.
+ - 19. D'habitude, je suis le plus amusant aux fêtes es réunions.
+ - 20. J´aime analyser et retourner les idées pour obtenir une solution.
+ - 21. Je préfère les idées qui servent à quelque chose et qui peuvent être réalisées à rêver ou rêvasser.
+ - 22. Je suis prudent et je réfléchis avant de tirer des conclusions.
+ - 23. J'essaie de faire les choses de manière qu´elles soient parfaites.
+ - 24. Je préfère écouter l´avis des autres avant d´exposer le mien.
+ - 25. Dans les discussions, j´aime observer comment les autres participants agissent.
+ - 26. Je n´aime pas être avec des personnes silencieuses et qui retournent trop les idées.
+ - 27. Cela m´énerve qu´on m´oblige à accélérer mon travail pour accomplir un délai.
+ - 28. J´apporte des idées nouvelles et spontanées dans les travaux en groupe.
+ - 29. De temps en temps, je pense qu´on doit sauter les normes plus souvent qu´on doit les obéir.
+ - 30. Quand je suis avec mes amis je parle plus que j'écoute.
+ - 31. Je crois qu´il faut toujours agir de manière logique et raisonée..
+ - 32. Ceux qui disent des choses sans importance ou insensées, ils m´ énervent.
+ - 33. Il me plaît de vérifier que les choses fonctionnent vraiment.
+ - 34. Je rejette les idées originales et spontanées si je vois qu'ils ne servent à rien.
+ - 35. Je réflechis souvent aux conséquences de mes actes pour prévoir l'avenir.
+ - 36. Très souvent, si l´on souhaite quelque chose, peu importe la façon de l´obtenir.
+ - 37. Ça me gêne quand un camarade ou quelequ´un fait les choses follement.
+ - 38. J'ai l'habitude de réfléchir aux sujets et les problèmes.
+ - 39. Je suis fréquemment l'une des personnes qui animent plus les fêtes.
+ - 40. Ceux qui me connaissent ont l'habitude de penser que je suis peu sensible à ses sentiments.
+ - 41. Il m'est très difficile de planifier mes tâches et de préparer avec le temps mes examens.
+ - 42. Quand je suis dans un groupe il m'est intéressant de savoir ce que les autres pensent.
+ - 43. Il me gêne que les gens ne prennent pas les choses au sérieux.
+ - 44. Je me rends souvent compte d'autres meilleures formes de faire les choses.

 

 





 Algún Comentario de esta página escribir E-mail:

Copyright © 2014 estilosdeaprendizaje.es - Última revision 01/01/13
Nuevo CHAEA-Junior para alumnos de PRIMARIA Y SECUNDARIA
Autores: Juan F. Sotillo y Domingo J. Gallego
Home Page y programación: Juan F. Sotillo

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario